One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ptite nouvelle arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:24

Mo' arriva le matin a ce lycée.Sa mere l avait déposée devant l entrée et elle etait repartie pour chercher un travail.Moni etait un peu angoissée en voyant ces personnes tourner la tete vers elle mais bon c est partout pareil.Elle etait habillée simplement, en bermuda blanc avec une tunique noire par dessus avec une ceinture déposée dessus.Elle s avanca donc et entra dans l ecole, elle alla au secrétariat pour leur dire qu elle venait d arriver et tout.Elle remplissa quelques papiers et on lui fournissa son emploi du temps.Elle le prit donc et sortit pour aller dans l entrée et s assoir sur un muret
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:32

La Miss Brooke Davis, etait sur une echelle, en train de faire un double affichage, l'un pour sa campagne pour les elections de la presidente des eleves, et l'autre pour un recrutement de pompom girls qui aura lieu le mardi suivant, fin bref, elle etait relativement occupée, et ne remarqua pas immediatement la petit nouvelle en bernuda blanc et tunique NoirxD...
Quelqu'un bouscula l'echelle en passant, et elle manqua de tomber, elle se rattrapa de justesse, puis apres ca elle decida de descendre de cette foutue echelle avant de se casser une jambe, elle se baissa et ramassa ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:35

Moni regardait attentivement l emploi du temps en machant un tit chewing gum.Puis elle leva les yeux et vit une jeune fille sur une echelle en train de mettre des affiches.Elle vit qu elle allait recruter des pompoms girls.Elle souria car elle allait se présenter meme si elle n est pas prise autant tenter le coup.Puis elle vit l eleve bousculer l echelle et la jeune fille qui faillit tomber, son coeur fit un tour dans sa poitrine et elle se leva pour aller l aider.Elle se baissa donc et l aida a ramasser ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:41

Brooke fut relativement surprise de voir une jeune fille, venir l'aider..
Une fois ses papiers ramassée, elle lui souria et lui dit


Merci beaucoup, je suis Brooke Davis, capitaine des pompoms Girls, et future presidente des eleves

Elle lui fit un petit clin d'oeil, pour montrer qu'elle faisait un peu d'humour au sujet du post de presidente, pour tout dire, elle avait la trouille de ne pas etre elu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:43

Moni se redressa apres l avoir aidée et souria

De rien.Moi c est Monica Sanchez je suis nouvelle ici

En l entendant dire future présidente elle souria en se disant que cette fille etait un peu comme elle a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:46

Elle eut un petit sourire, en la voyant faire..
Elle avait l'air tres sympasxD
Brooke Davis etait du genre à se faire une opinion sur quelqu'un au premier regard, en general, elle ne se trompait pas de beaucoup sur les gens


Monica, tu n'es pas d'ici toi?

Ben vui, un tel prenom ce n'etait pas courant à Tree Hill, puis Brooke connaissait tout le monde, et cette miss la, elle ne l'avait jamais vu

Fin, jveux dire tu es nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:50

Oui en effet je suis née en Espagne et apres j ai vécu dans une petite ville pres de Los Angeles.

Elle sourit et remit une meche derriere ses oreilles.Cette fille avait l air bien sympa également
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:52

Brooke souria donc à Monica..
Elle sourit en entendant parler d'espagne, c'etait son lieu preferée de vacances etant petitxD


Oh, l'espagne j'adore

Puis elle lui tendit une fiche pour le casting de pompom..

J'ai cru voir que tu lisais l'affiche, si ca te dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:54

Oui c est un pays super

Elle souria et pris l affiche qu elle parcouru des yeux.Puis elle la regarda et répondit

Oui ca m interesse bien j aime bien ce genre d activités
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:57

Brooke acqua un sourcil...
Puis elle lui souriaxD


Je te previens, c'est moi qui donne les entrainements, et c'est tres physique, cela prend beaucoup de temps et d'energie..

Elle continua de la regardait, Brooke essayait simplement de tester sa motivation..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:00

Oh l entrainement et l energie physique je connais depuis toute petite j ai fait de la danse et de la gymnastique donc...

Elle souria et elle etait tres sportive notre moni =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:01

Brooke fit un petite sourire
C'etait bon signexD
Elle prit un stylo et nota son numero sur la feuille qu'elle venait de lui donner


Bon, ok passe demain soir au gymnase vers 16h, je t'entrainerai pour les selections

Elle rangea le stylo dans son sac et elle lui dit


Si tu as un soucis, appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:04

Elle souria et regarda le numéro et ranga la feuille dans son sac.Puis elle lui répondit

D'accord je viendrais

puis elle lui dit

d'accord c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:10

Brooke plia l'echelle et la rangea dans la un placard, puis elle se tourna vers Monica..
Et lui dit avec un air desoléexD


Je dois te laisser, j'ai beaucoup de chose à preparer pour la fete de ce soir

Puis elle realisa qu'elle ne l'avait pas invité et sortie de son sac une invitatin

Vient tu vas vois yaura de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:12

Elle souria et la regarda ranger l echelle puis quand elle lui donna l invitation elle la prit et la plia soigneusement

D'accord c est a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:15

Elle reflechit un instant..
Ben quoi j'ai pas alzeimer, c'est juste que bon y atrop de chose à penserxD

Disons vers 18H30, prevoit un maillot et une tenue legere, il fait encore chaud

Elle lui souria et la regarda un instant pour lui laisser le temps de repondre avant que la miss Brookinette ne file
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:17

Elle souria avant de lui répondre

D'accord ca marche

Cette fille avait l air super sympa =)

et merci pour l invitation et l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:19

Brooke se depecha un peu de partirxD
Elle avait deja 30 minutes de retard dans son programme fin bref, mais elle ne partie pas comme une voleuse, elle fit un petit sourire à la miss Sanchez, et lui dit


De rien, à ce soir

Hj: sujet fait a la plage pour la fete si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:32

A ce soir

Elle lui souria et parti de son coté faire un petit tour de l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La ptite nouvelle arrive   La ptite nouvelle arrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite nouvelle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Mlle Davis [ pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: LE LYCEE :: _TREE HILL HIGH SCHOOL :: _HALL PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser