One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:05

Apres une journée quelques peu difficil pour la jeune Lise, celle ci rentra chez elle, posant son sac dans l'entrée. Elle alla dans la cuisine ou ell prit une banane puis elle se dirigea vers le salon ou elle se laissa tomber dans lecanapé en commenceant à zappé les diffèrentes chaines de télèvision.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:11

Brooke quant à elle, venait de passer la plus merveilleuse journée de sa vie, Lucas et elle s'etaient enfin trouvé..
Elle entra dans la maison posa les clés dans l'entrée, et ne cria meme pas pour le sac au milieuxD
Elle dit simplement:


Lise je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:14

Lise elle était totalement extenuer par cette journée...
Elle tomba sur un téléfilm à l'eau de rose, elle le regarda

- Oui, je suis dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:18

Brooke fit un bref passa dans la cuisine pour prendre le necessaire à leur petit rituel de fait de journée, soda, chips, pop corn..
Puis elle alla s'installer pres de Lise, elle lui fit un petit bisous sur le front et lui dit


Alors raconte ta journée?

Brooke etait devenu avec le temps, comme une deuxieme maman pour Lise, elle avait toujours du prendre soin de sa soeur..
Elle l'aimait beaucoup, et voulait qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:27

Lise haussa les épaules en se jetant sur les chips comme une gross morfale depressive. Elle mangea, et comme sa soeur lui avait toujours appris a ne pas parler la bouge pleine, elle avala et répondit

- Comme une rentrée au lycée quoi...

Lise souriat légèrement puis elle reprit

- Et toi qu'est ce qui te rend si heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:31

Brooke eut un petit sourire en voyant sa soeur se jeter sur les chips, elle se dit oula elle a du passer une sacrée journée aujourd'huixD
Elle attendit sa reponse, ben vui fallait deja qu'elle avale la tonne de chips qu'elle avait dans la bouche avant de pouvoir dire quoi que ce soit


Ouais c'est sur quoi...

Puis elle regarda sa soeur et l'ecouta, quand elle lui dit qu'est ce qui te rend si heureuse, son sourire s'amplifia, cela voulait dire que Lucas la faisait rayonner..


J'ai avoué mes sentiments à lucas, et il m'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:35

Lise secoua sa tete, très heureuse pour sa soeur n'allait pas croire le contraire mais avec sa soeur, elle vivait les feux de l'amour tout les jours et en plus en direct. Elle reprit une poignée de chips les mangea et répondit :

- Rooo c'est de nouveau mon bof alors?

Lise souriat, elle s'entendait très bien avec Lucas, en meme temps il était un peu comme un grand frère pour elle donc quoi de plus normale?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:39

Oui fait, c'est ton bof tout cour

Sourit, à sa soeur et prend une poignée de chips, avant qu'elle ne mange tout et qu'il ne lui reste plus rien pour elle non mais oh, les jeunes jvous jurexD..
Brooke etait tellement heureuse que durant cette journée plus rien ne pouvait l'enerver..


hj: brooke et lucas sont ensemble pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:45

HJ: oki

Lise n'avait jamais vu sa soeur aussi resplandissante, si c'était sa être amoureuse Lisou aimerai l'être aussi... elle se souvint que dans sa classe il y avait un très beau jeune homme, un petit sourire s'affiacha alors sur son jolie visage...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:48

Brooke remarqua immediatement le sourire beat qui c'etait deposé sur le visage de sa soeur, et elle cru se voir quand elle pensait a lucas, elle eut un petit sourire puis elle se pencha vers sa soeur et lui dit
Il s'appelle Comment?

Elle se leva pour aller chercher d'autre chips en attendant la reponse de sa sister, qui etait encore une fois en train d'avaler des chipsxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:53

Lise lui balança un oreiller, toujours presser de tout savoir cette sister. Quand elle eut avalé ses chips elle répondit

- Euh, Zac Miller, il est dans ma classe, il es juste magnifique

Lise eut son regard de reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:55

Brooke Davis, eut un petit sourire en l'entendant parler comme ca, sa soeur n'avait jamais eu de veritable petit copain, enfin vous voyez ce que je veux direxD
Ah, et tu crois que ce sera le bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:57

- Je sais pas, mais pendant mes années de Lycée j'ai pas envie deme caser avec l'homme de ma vie, juste de profiter

Lise était un peu comme sa soeur, un dragueuse croqueuse d'homme... enfin elle n'avait jamais eu froid au yeux la petite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:02

Brooke eut un petit sourire, elle crut se voir 2ans auparavant, mais elle savait que quand elle trouverait le seul l'unique le grand amour, tout c'est discours la s'envolerait..

Quand tu trouveras celui que tu aimes vraiment tu changeras d'avis ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:06

- Put-etre mais la il est temps pour moi, de faire tombé ces messieux a mes pieds

Lise riat, biensur tout n'était pas serieux dans ces paroles et sa sa sista le savait peertinement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:32

Brooke avait bien compris qu'en effet sa sister n'etait pas serieux sur tout, sinon cela l'aurait inquieté quand meme un petit peuD
Elle lui souria et lui dit


Hum, oui c'est une idee

Elle reflechit un petit instant puis realisa qu'elle n'avait pas envie de cuisiner pour ce soir alors elle dit

[b]Hum, resto ce soir?[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut d'apres midi-pv Alonso-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: One tree hill :: MAISON DES DAVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser