One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée de Peste .. X) [Reservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Empty
MessageSujet: La rentrée de Peste .. X) [Reservé]   La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:17

  • Une démarche avec beaucoup d'assurance .. Des rires .. Des cheveux qui volent tout en demandent mechament aux pauvres intellos de s'ecraser sous leur chemins ?
    Hum hum aucun doute, les pestes et bitch du lycée faisaient leur entrée !
    Mademoiselle Parker s'était levée bien tot ce matin, comme une petite peste qui se respecte, pour avoir le temps de prendre une longue douche, de bien se coiffer, de prendre trois heures a essayer tous les vetements pour opter pour ce qu'il y avait de mieux, se maquiller, les fers a friser ou les plaques, .. Les choix sont illimités !
    Elle avait finit par opter pour des escarpins atalons haut, une mini jupe en jeans avec un haut moulant rose flashie, ses longs cheveux bouclés et longs bouclés dans son dos et encadrait son jolie visage parfaitement maquillée et son regard plein d'assurance. Elle était bien sur entrée dans le lycée avec ses amis, Brooke, Peyton et le reste de la bande, elle pianota sur son portable en continuant de marcher dans l'entrée, tout en discutant avec les filles .. Elle vit alors un garçon dont elle et les filles ne pouvaient pas se voir, dans la mesure ou c'était un ringuard qui faisait que les traiter de pintades ! Elle le vit devant son champs de vision, elle continua de marcher avec les filles et s'areta en le fixant


    Euu escuse moi mais tu nous gènes là ! Tu pourrais pas t'ecraser ? ce look te va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Peste .. X) [Reservé]   La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:22

Brooke etait sur son nuage depuis la soirée de la veille passé au coté de Lucas, elle etait tellemnt heureuse de s'etre mise avec lui, qu'elle ne faisait meme pas attention au mec qui justement etait au milieu et a qui Vanessa venait de dire de se virer de laxD
Elle regarda donc la miss Parker et lui dit


Laisse le tomber il en vaut pas la peinexD

Puis elle la pris par le bras, et avanca un peu plus loin avec elle, et lui dit en sautant de joie


J'ai une bonne nouvelle pour toi, enfin pour moi, mais jsuis sure que tu vas etre ravie pour moixD

Pense: enfin t'a interet sinon jte tuexD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Peste .. X) [Reservé]   La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:31

  • La jeune femme entendit la phrase de Brooke et laissa le pauvre petit qui ne mesurait pas sa chance xD elle continua de marcher, bras dessus dessous avec miss Davis et lorsqu'elle entendit le début d'une histoire croustillante xD elle fit son petit air excité habituel en riant ^^

    Cool !! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va parler de conquête .. Je me trompe ?

    dit elle avait d'afficher un petit sourire mystérieux et un air malicieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Peste .. X) [Reservé]   La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:41

Ben voila en trois seconde la miss Parker venait de casser son effet de surprise vraiment yavait pas mieux qu'elle pour tout deviner avant que quelqu'un n'est prononcé un seul mot sur quoi que ce soit fin brefxD
Elle fit un grand sourire et la regarda un instant pour la faire languir, et vui miss Davis etait un peu sadique avec Miss ParkerxD
Elle savait que Nessa avait une passion pour les histoires croustillantes, alors apres quelques secondes de suspens intenable pour nessa elle finit par dire


J'ai enfin avoué à Lucas mais sentiments, et nous avons passé la nuit d'hier ensemble

Lui sourit, n'a jamais ete aussi heureuse de sa viexD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Peste .. X) [Reservé]   La rentrée de Peste .. X) [Reservé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de Peste .. X) [Reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: LE LYCEE :: _TREE HILL HIGH SCHOOL :: _HALL PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser