One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A son casier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:10

Haley se trouvait en plein controle de Mathematiques .. Bien sur , comme a son habitude , elle avait revisée , et allée avoir une excellante note xD .. Quand la sonnerie retentissa , elle fut une des premieres a rendre sa copie entierement complétée a son professeur .. Puis elle sortit le sourire aux lèvres , et se dirigea vers son casier .. Une fois arrivée , elle l'ouvrit , puis y deposa son sac a l'interieur , en commencant a echangée des cahiers avec des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:36

La miss Davis, apres ce fameux test de maths sortie elle aussi pour mettre des affaires dans son casier qui se trouve juste à coté de celui d'Haley, elle l'ouvra et sourit à la miss puis lui dit
Hey salut Haley, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 10:27

Haley continuée son changement de livres et cahiers , car la journée etait loin d'etre finie , vue qu'elle ne commencait qu'a peine xD , quand elle vit arrivée Brooke .. Elle lui souria , puis repondit ..

Salut Brooke ! Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:41

Brooke ne savait pas si Haley etait au courant de la relation de Brooke et de Lucas, mais en meme temps apres la petite fete a la plage qui ne l'etait pasxD
Elle eut un petit sourire, puis lui dit


Oui super bien et toi?

Elle ne voulait pas faire de gaffe, elle savait combien l'amitié entre Lucas et Haley comptait pour son cherinou d'amourxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 12:42

Haley n'etait pas encore au courant , de la relation que Lucas et Brooke entretenait .. Car a la plage , elle n'etait pas souvent aux cotés de son meilleur ami ^^ .. Elle avait passée d'ailleurs sa soirée , a se promenée le long de la plage , un verre a la main xD .. Bref , elle repondit a Brooke ..

Ca va merci ! Alors ce controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 16:47

Brooke observa Haley, et constata qu'elle ne devait rien savoir à vrai dire, elle et lucas etait partis precipitament de la fete pour ramener la miss Lise un peu ivrexD
Elle lui souria et lui dit

Tu sais moi et les maths
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 18:41

Il est vrai qu'Haley avait vue juste Lucas au loin pendant l'espace de deux secondes , rien de plus .. Elle referma son casier , ou se trouvait tout un tas de livres , et de nombreuses photos de sa famille ainsi que de Lucas et elle .. A la phrase de Brooke , elle ria faiblement puis dit ..

J'avais oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 18:54

Brooke regarda les photos de son casier, à elle il y avait la premier photo d'elle et de Lucas, elle tenta de la cacher en esperant que Haley ne l'avait pas vuxD
Elle souria et lui dit

Moi malheureusement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:27

Haley ria faiblement a la reponse de Brooke , puis elle apercut la photo , que Brooke essayait de caché tant bien que mal xD .. Elle arqua un sourcil , puis dit tout en s'adressant a Brooke , mais en montrant la photo du doigt ..

Tiens , une photo de toi et Lucas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:53

Brooke fut plus ou moins piegée et ne savait donc pas comment s'en sortirxD
Toute facon la photo etait plutot explicite, Lucas et Elle s'embrassait donc de toute maniere Haley avait du comprendre, elle souria et lui dit


Oui, on..enfin on est ensemble depuis hier soir

En meme temps lucas, n'avait pas pu lui dire, puisque Brooke et lucas comment dire avaient passé la nuit ensemblexD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:14

Haley regarda Brooke un instant , puis elle reposa son regard sur la photo , on ne pouvait pas mieux la decrire .. Elle attendit une reponse de Brooke , pour expliquer ce baiser qui avait l'air plus que langoureux xD , Quand elle lui donna cette reponse , elle la regarda , puis dit ..

Contente pour vous ..

Puis elle se retourna , prete a partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:35

Brooke faillit ne pas reagir mais attrapa le bras d'Haley et lui dit

Je voulais pas te l'apprendre moi meme, j'espere que tu n'en veux pas à Lucas, fin ca s'est fait hier soir donc..

Elle lui fit un grand sourire et la regarda en esperant qu'il n'y ai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:04

Bien sur , Haley n'etait pas contre la relation que pouvait entretenir Brooke et Lucas , loin de là .. Elle etait juste déçue , que Lucas ne lui en ai pas fait part .. Elle regarda Brooke puis souria ..

Non .. ne t'inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:35

Elle souria et l'ecouta attentivement avant de lui dire, pour essayer de lui faire comprendre que Lucas et elle avaient passée la nuit ensemble et donc que lucas n'avait pas eu la possibilité de le lui direxD

Oui mais hier, si tu vois ce que je veux dire, enfin on est resté ensemble, jusqu'a ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:59

Haley n'etait pas non plus debile xD , Elle avait bien entendue compris , que Lucas et Brooke , avaient sans doutes faient des choses biens plus importantes cette nuit .. Haley souria puis repondit ..

Les details ne seront pas necessaires .. je te rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:01

Je sais que je suis maladroite mais je veux surtout pas que tu en veuilles à Lucas à cause de moi Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_minipostedSam 22 Mar - 9:27

Haley regarda Brooke tout en l'ecoutant .. A la fin de sa reponse , elle souria , puis posa une main sur l'epaule de la jeune fille ..

Ne t'inquiete pas ! Puis tu sais .. Lucas n'est pas obligé de tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Libre]   A son casier [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule(libre)
» Un cafeXD -LIBRE-
» Dans les couloirs [libre]
» Dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: LE LYCEE :: _TREE HILL HIGH SCHOOL :: _CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser