One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Miss Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minipostedMer 19 Mar - 23:01

  • Lucas était sur un petit nuage !! Il était fou amoureux de Brooke et rien ne pouvait gacher son bonheur !!! Il était tranquillement chez lui, il ne savait pas quoi faire et Brooke avait une réunion de campagne pour être présidente des élèves donc il ne pouvait pas la voir avant 20h !! Bah oui, elle n'est même pas encore présidente mais elle en a déja l'emploi du temps !!!
    Lucas réfléchissa qui il pouvait aller voir ... Peyton !!!
    Bah oui, il était allé voir tout le monde sauf sa nouvelle meilleure amie Peyton Sawyer, avec qui il a vécu une petite histoire d'amour, mais elle ne fut pas assez forte pour que les deux ne puissent pas se voir sans penser l'un à l'autre !!!!
    Il prit sa voiture et partit en direction de la maison de Peyton.
    Il monta jusqu'a sa chambre et vit Peyton dessiner, il sourit, Peyton était toujours dans ses dessins, elle s'appliquait tellement !!!
    Il n'osait pas la déranger mais il n'était pas venu pour la regarder, il toque à la porte et dit :


    Dérangerai-je Miss Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Moderateur
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:56

Eh oui la miss dessinée toujours et encore xD ALors elle entendit la voix de Lucas elle souria et continua de dessinée

-Nan Entre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:00

  • Quand elle lui dit d'entrer, Lucas s'éxécuta comme un petit garçon tout sage !! Il entra et ne put s'empêcher de regarder autour de lui, il aimait beaucoup l'atmosphère de la chambre de Peyton !!! Il s'approche d'elle, prend une chaise et s'asseoit à coté d'elle :

    Alors que raconte-tu de beau Miss Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Moderateur
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:11

Elle sarrêtta lui fit un bisou et recommença a dessiné , elles'arreta et lui dit

-Ta pas interet de faire du mal a brooke sinOn t'auras affaires a moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:20

  • Lucas s'attendait à un racontage de life mais non, étrangement aux habitudes de la miss, Elle se contenta de lui faire un bisou puis elle le met en garde. Cela fait sourire Lucas, comme si il allait faire du mal à Brooke, il l'aime trop pour ça !!! Il sourit à Peyton et dit :

    Ce n'est pas à ça que je m'attendait mais bon !! Mais ne t'inquiète pas Sawyer, je l'aime Brooke, et je ne risque pas de lui faire du mal ... Je vais la traiter comme une petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Miss Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *___Bill Sawyer
» Peyton Sawyer
» Viens pour l entrainement avec Brooke
» Vient voir Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: One tree hill :: _MAISON DES SAWYERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser