One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Fete de fin d'ete* - Tous-

Aller en bas 
+2
Monica Sanchez
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:37

Elle prolongea son baiser rapidementxD
Ben vui, yavait monica et ca la gené assez
Elle mis ses mains sur celle de Alonso et lui dit


Non non, jme debrouille

Elle regarda Monica ,et lui dit
Hum, alors j'ai de la tequilla, de la vodka, du whisky, pastis?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:39

Elle les regarda en souriant amusée puis ensuite elle prit quelques secondes pour refleechir a la boisson et finit par lui répondre

humm une tequilla pour commencer s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:43

Brooke avait bien sur remarqué son petit sourire amusé, et cela ne la fit pas rirexD
Elle attendit que Monica, lui fasse par de son choix..
Et lui servit donc son verre..
Brooke avait le sentiment que Alonso n'avait pas bien saisit leur accord, une relation non exclusive ca veut dire qu'on ne colle pas l'autrexD


Voila ton verre Monica


Puis elle tourna la tete pour voir Alonso et lui dit un peu sechement..
Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:45

Merci

elle prit le verre et bu une gorgée en regardant Brooke qui avait l air un petit peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Torres

Alonso Torres


Nombre de messages : 34
Age : 33
*Love* : Célibataire
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:58

Une vodka...

Il lacha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 17:00

Brooke se degagea un peu de lui, et lui servit sa vodka, sans lui faire le moindre sourire, elle regardait vers la plage en esperant que Peyton, et Nathan n'allait plus tarder maintenant...Elle posa la vodka devant Alonso et lui dit

Tiens voila

Puis elle se servit un verre et alla se mettre de l'autre coté du bar, pres de Monica
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Nombre de messages : 81
Age : 31
*Love* : Célib
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 17:02

Moni les regarda l un apres l autre puis se remi a boire.

Alors tu as prévu quoi pour cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Torres

Alonso Torres


Nombre de messages : 34
Age : 33
*Love* : Célibataire
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 17:23

Il prit le verre et le but doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:29

Brooke pris son verre et alla marcher sur la plage, elle pris comme decision d'ignorer Alonso pendant toute la soirée, de toute facon il n'y aurait plus rien entre eux c'etait certains pour elle, il etait beaucoup trop collant, c'etait finixD
Elle se balladait donc les pied dans l'eau en regardant le soleil, presque couchantxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:09

Lise arriva à son tour, vetu d'un jean taille basse et d'un dos nu blanc qui lui allait a merveilleux tout en fesant ressortir son beau bronzage. Elle vit un entrée spectauculaire tout comme sa grande soeur allez vous me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:23

Brooke n'avait pas vu sa soeur arriver, elle etait toujours sur la plage, les pieds dans l'eau, en train de penser à Lucas, et a ses sentiments infinis pour lui, elle etait paumée, que fallait il faire?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:09

  • Bah tien, en parlant de Lucas, voila celui-ci qui arrive à la fête, il avait était appelé par Haley qui ne voulait pas y aller toute seule !! Il mit alors une chmise bleue et un pantalon en lin et partit en direcvtion de la fête !!
    Lorsqu'il arriva, il envoya un texto à Haley en constatant qu'elle n'était pas là !! Ah lalala, cte Haley, soit elle était en retard ou soit ça sentait le coup foireux !! Mais qu'est ce que ce serait, il ne sais pas !!
    Il y avait énormément de monde, il n'avait pas vu Brooke ... Mais comment n'a-t-il pas pu voir Brooke quand même !!!
    Mais bon, il ne l'a pas encore vue car il faut dire qu'elle était sans cesse entourée !!
    Il se dirigea vers le bar et commanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 17:28

Haley se trouvait encore chez elle , quand elle recut le message de Lucas .. Elle soupira un instant .. Elle etait en retard , car elle ne savait pas comment se vetir .. Brooke lui avait dit de venir en tenue legere , mais Haley n'etait pas ce genre de fille loin de la .. Alors elle enfila un jean et un top noir .. Elle se lacha les cheveux , pour une fois xD , puis mit un bonnet blanc .. Elle sortit de chez elle , prit le bus , qui la mena non loin de la plage .. Une fois arrivée , elle constata qu'il y avait beaucoup de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:28

Brooke apres une longue ballade sur la plage, retourna vers le bar, toujours en pensant à ce cher Lucas, qui n'eprouvait rien pour ellexD..
Elle arriva au niveau de son sac, et donc de monica, puis lui souria, quand tout à coup son regard se posa sur un charmant jeune homme aux cheveux blond, avec une belle musculature, qu'elle avait eu l'occassion de voir, lors d'une petite visite pour lui rendre son sac de sportxD
Hum, quel beau goss..
Elle s'approcha de lui avec deux verre de tequila et lui dit


Hey, beau blond tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:59

  • Lucas était en train de boire son verre de Tequila, il était quand même de ne pas voir Brooke, cette fêtarde invétérée, n'était pas à cette fête ? Bizarre Bizarre !!!!
    Il continua de boire son verre en attendant qu'Haley arrive, Ah lalala, cette miss James !! On la changera jamais, toujours en reatard !!
    Il était toujours en train de regarder autour de lui en pensant à Brooke !! Ttout à coup, il vit Haley, il allait lui faire un signe pour qu'elle vienne quand une voix qu'il connaissait particulièrement bien l'interrompit dans son élan !! Il se retourne et vit la belle Brooke, il la regarde et dit :


    Hey !! Salut belle brune !!! OUi, j'ai soif !! Cette tequila est super bonne !! Je m'inquiétait de ne pas te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:09

La miss Brooke Davis, souria en attendant que le beau Lucas veuille bien se retourner pour lui faire facexD
Elle lui souria et le regarda un long moment en mattant un petit peu ses jolies petite fessesxD ben quoi il est de dos il me voit pas..
Fin bref, une fois qu'il fut fasse à elle, elle remonta son regard vers ses jolies yeux tout bleu, enfin jcrois qu'il sont bleu..xD
Elle lui souria en lui tendant toujours la tequilla, et en ecoutant ce qu'il lui disait..


Ah bon, tu etais inquiet de ne pas me voir? je te manquais?

Elle ne pu cacher un petit sourire, car elle avait eu la meme sensation que lui en ne le voyant pas tout desuite à la fete, elle avait meme pensait qu'il ne viendrait pasxD
Elle souria et ajouta

Pour tout dire, je te cherchais aussi depuis le debut de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:46

Haley continuait de se faufilé entre les gens .. Un peu plus loin , elle apercut Lucas , mais en compagnie de Brooke , elle fit un petit sourire et prefera les laissés seuls .. c'est pourquoi elle continua sa route ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:05

  • Bien sur que Brooke avait manqué à Lucas, il ne cesse de penser à elle, chaque secondes, chaques minutes, chaque heures il pensait à Brooke !!!
    Il sourit à celle-ci, la voir, devant lui, ça le rendait super heureux, bah oui, quad on est amoureux, voir l'autre en face, ça rend super super super heureux !!!!
    Il sourit à brooke, puis elle lui dit que lui aussi lui avait manqué, enfin, elle ne l'a pas dit directement mais elle l'a bien fait comprendre en lui disant qu'elle l'avait cherché partout !!!
    Lucas regarde Brooke en souriant, la voir comme ça, waouw !!! Elle était en plus ravissante !! Il lui sourit et dit :


    Oui, je dois te l'avouer, tu m'a manqué Brooke Davis !!! Comment pouvoir passer à la plage sans toi ...

    OULA !!! Il avit dit ça à voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:57

La miss Davis, regardait tout autour d'elle en cherchant du regard la miss Peyton, ben vui elle lui avait donné rendez vous ici, fin brefxD
Elle ne la vit pas et reposa son regard sur Lucas Scott qui l'a devoré des yeux, serais ce du à son maillot de bain?xD
Elle lui souria et l'ecouta attentivement, il est vrai qu'elle lui avait presque dit qu'il lui avait beaucoup manqué mais bon fallait bien lui faire comprendre un petit peuxD
Elle souria et lui dit


C'est gentil, de me dire ca Lucas Scott, jsuis donc presque indispensable à ta viexD

Puis elle fit une petit moue, et lui ajouta

Tout comme tu l'es pour moi

Puis elle bu une gorgée pour eviter d'avoir à le regarder, elle fit mine de commander un autre verre en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:09

Lise s'ennuyait un peu, biensur la petite Davis avait des prétendents mais pas du tout intérressant et elle n'avait toujoiurs pas vu sa grande soeur... elle alla au bar prendre un tequila a son tour sans vooir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
The perfect Girl (L)
Haley James


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:11

Haley continuée de se promenée , regardant les differentes activitées qui se faisaient autour d'elle .. La fete etait plutot reussie , on pouvait le dire .. Puis elle se dirigea a son tour vers le bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:15

  • Lucas sourit à Brooke, cela faisait un jour exactement qu'ils sortaient ensemble et cela faisait toujours rire de faire croire à tout le monde qu'ils s'étaient encore rien dit !!! Il sourit à Brooke avec la folle envie de l'embrasser !! En fait, il avait tout le temps cette folle envie quand il la voyait !!
    Il lui sourit, ah lalala ce jeu qu'ils faisaient tout les deux était super amusant mais bon, pour Lucas, c'était dur de garder son calme avec cette beauté devant lui, surtout quand il voit cette beauté en maillot !! Il en pouvait plus, il s'approche d'elle, lui met la main sur la hanche et l'embrasse tendrement, puis il la regarde et dit :


    Désolé ma chérie, je n'en pouvais plus d'attendre !! Ne m'en veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:27

Elle le regardait faire, et compris presque instantanement que le petit jeu allait bien prendre fait, elle savait deja qu'il aurait envie de l'embrasser, elle eut un petit sourire et continua de le regarder en douce..xD
Puis elle pris son verre et but une gorgée, quand tout à coup Lucas, lui fit poser son verre, elle le regarda avec un petit air interrogateur puis il posa sa main sur sa hanche, et elle eut un petit sourire, il allait l'embrasser c'etait sur, elle n'atttendait que ca depuis qu'elle l'avait vu de toute maniere, alors elle se laissa sagement fairexD
Elle prolongea donc ce doux baiser le plus langoureusement possible et elle lui souria quand il lui dit, j'espere que tu m'en veux pas?xD
Une question idiote vous trouvez pas, il venait de l'embrasser comment pouvait il croire qu'elle lui en voulait


Bien sur que non, cheri, j'en mourrai d'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:54

  • Lucas embrasse langoureusement la belle Brooke. Ah lalala, depuis qu'il l'avait vu à la fête, il en avait envie !! Il l'aime tellement cte ptite Brooke !!!! Il l'embrasse tendrement puis celle-ci prolonge aussi langoureusement que possible !! Lucas aimait tellement les baisers de Brooke, ils étaient tellement doux et tellement passionés c'était tout simplement ... Waouw !!!!
    Il termina se doux baiser puis regarde Brooke et lui dit :


    Donc si je comprend bien, tout le monde sait pour nous deux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:58

Brooke sourit a son petit cheri d'amourxD
Il etait tellement mignon, brooke elle aussi adorait ces baisers..elle l'ecouta attentivement et fit un petit signe de la tete qui voulait dire ouixD
Elle lui sourit et dit


Oui, je crois bien que oui

Puis elle passa ses bras autour des larges epaules de son beau blond rien qu'a elle, et l'embrassa à nouveau mais cette fois ci avec la languexD
Ainsi tout le monde en serait sur, il etait bel et bien en couple, alors pas touche les filles, Lucas et a moixD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fete de fin d'ete* - Tous-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage!! venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: Hors du lycee :: _LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser