One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Fete de fin d'ete* - Tous-

Aller en bas 
+2
Monica Sanchez
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lise Davis

Lise Davis


Nombre de messages : 14
*Love* : Euh... un beau jeune homme
Date d'inscription : 18/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:12

Sans en être consciente Lisou enchainé les tequila, comme elle était assise elle ne sentait pas que l'alcool fesait effet mais lorsqu'elle voulut se mettre debout, oula, je vois explique pas le tour de manège. Elle se rassit alors, décidant de se remettre a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:46

  • Lucas prolonge tendrement ce baiser, il aimait tellement les baisers de Brooke, c'était un truc impressionant. A la fin de ce baiser, il regarde autour de lui et remarque que tout le monde les regarde étrangement, Bah Quoi !! C'est si étrange que ça de voir Brooke Davis et Lucas Scott être ensemble et s'échanger de tendre baiser ?
    Bah pourtant il va bien falloir s'y faire acr ces deux là ne sont pas prêts de cesser de s'aimer !!!
    Il prend ensuite Brooke dans ses bras, lui lui pose sa tête contre son épaule et lui caresse les cheveux. Pendant cette acte, il voit la soeur de Brooke en difficulté, il arrête l'enlacade, pas brutalement non plus, regarde Brooke et lui dit :


    Ta soeur a un peu trop forcé sur l'alcool, elle en a du mal à rester debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:50

Brooke souria apres ce baiser, et remarqua elle aussi les gens qui les observés bizarrement, elle regarda lucas, et lui chuchotta:
J'ai l'impression qu'on nous regarde
Mais si tu savais comme je m'en fou


Elle le regarda puis l'embrassa et dit


J'aime Lucas Scott!!!

Puis elle se mit à rire et l'embrassa tendrement avant qu'il ne la prenne tout contre lui pour l'enlasser amoureusement, elle etait tellement bien contre lui qu'elle ne compris pas qu'il arrete si rapidementxD
Elle compris pourquoi quelque seconde plus tard, quand elle l'entendit dire :"ta soeur a forcé sur l'alcool, elle tient plus debout, elle la chercha du regard et la vit, assise sur un siege, tant bien que mal, et dit a lucas

Cheri, tu veux bien qu'on la ramene?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:34

  • Lucas regarde Brooke dire à voix haute qu'elle aimait Lucas Scott !! Ca fit sourire Lucas !!!
    Il continue de regarder la soeur de Brooke qui était vraiment dans un sale état, la pauvre, elle ne devait pas bien tenir l'alcool dit donc !!!
    Quand Brooke demande à Lucas si ils peuvent la ramner, Lucas embrasse Brooke tendrement, puis regarde de nouveau Lise qui était toujours en train d'essayer de tenirsur son siège, il n'aimait pas voir les gens aussi mal !! Il regarde Brooke de nouveau et dit à celle-ci :


    Il n'y a pas de soucis ma chérie, je n'aime pas voir ta soeur dans cet état !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:38

Brooke sourit à Lucas, en attendant sa reponse, quand il l'embrassa tendrement elle fut surprise mais adora ce petit baiser furtif, puis elle lui caressa doucement le bas du dos en le regarda, elle fut contente quand il l'appella cherie, et elle lui dit

Oui allons y, il pourrait lui arriver n'importe quoi si elle reste la
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





*Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Fete de fin d'ete* - Tous-   *Fete de fin d'ete* - Tous- - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fete de fin d'ete* - Tous-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Floodage!! venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: Hors du lycee :: _LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser