One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah dans sa chambre [ res Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:22

  • Lucas était dans sa chambre. Il alluma son ordinateur portable, mit de la musique et commença à écrire. Il pensait encore et toujours à Brooke !! Car depuis qu'il l'a vu, Lucas était tout simplement tombé amoureux de la belle brune!! Il ne cessait de penser à elle !! Elle obsédait le beau Lucas !! Mister Scott était toujours en train d'écrire en écoutant de la musique quand tout à coup, il entendit une musique qui lui était familière, c'était la musique qu'il y avait quand il a vu Brooke pour la première fois !! Donc du coup Lucas pensait encore plus à Brooke tout en continuant d'écrire son livre, enfin, il n'écrivait pas spécialement son livre mais il écrivait ce qu'il ressentait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:33

Miss Davis, se rendit apres son entrainement de pompom girls comme lui avait demandé le coach chez Lucas dans le but de lui rendre son sac qu'il avait oublié au gymnase..
Elle etait folle amoureuse de lui et etait super stressée à l'idee de se retrouver face à lui etant donné qu'elle ne se doutait pas un seul instant qu'il ne cessait de penser à elle et que ces sentiments à elle et reciproquement partagé par LucasxD
Elle arriva donc chez Lucas et Karen et realisa qu'elle y venait pour la premiere fois, elle trouvait le quoi tranquille et paisible la maison etait vraiment tres belle..
Elle gara sa voiture, sortit le sac et alla sonner à la porte d'entrer de la maison ignorant qu'il y avait une porte speciale donnant directement dans la chambre de Lucas..Elle attendit donc que quelqu'un vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:51

  • Lucas était toujours en train d'écrire, il avait chaud donc il enleva son t shirt et se retrouva torse nu !! Après avoir enlevé son t shirt, il se remit devant son ordinateur et continua d'écrire sans même se douter qu'il avait oublié son sac au gymnase et surtout que la belle brune allait le lui ramener et le voir dans cette tenue, assez déshabillé !!
    Il était tojours en train d'écrire, il pensait toujours à la belle Brooke, et oui, ce n'est plus la peine de préciser que Lucas est tombé amoureux de la belle brune, qui aurait cru qu'une personne comme Lucas tomberait amoureux d'une fille comme Brooke !! Ils sont tellement différents !!
    Lui est simple et n'est pas adapté au lycée et elle, elle est sophistiquée et elle est la plus populaire du lycée !!!!
    Karen s'était absentée pour aller voir une amie, ce qui voulait dire que Lucas était seul pendant un bon moment car il faut dire que quand Karen va chez ses amies, elle y reste pendant vraiment longtemps donc ça voulait dire que Luke allait êter seul pendant au moins quatre bonnes heures !! Mais il n'avait rien droit de dire, Karen est sa mère, elle a sa vie et surtout, elle le laissait tout faire donc il n'avait rien à dire !!!
    Il était toujours en train d'écrire sur son ordi en écoutant la musique quand tout à coup, il entendit toquer à la porte. Comme ce n'était pas la porte de sa chambre, il comprit que ce n'était pas une connaissance ....
    Il se leva torse nu et se dirige vers la porte en étant sur que c'était sa mère. Il commença à ouvrir la porte en disant :


    Tu a encore oublié ...

    Il fut interrompu dans sa phrase quand il vit que c'était Brooke, il fut géné par sa tenue !!

    ... tes clefs ... Salut Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:58

Brooke etait donc toujours devant la porte et commencait un peu a trouver le temps long, car lucas n'avait pas l'air bien pressé de venir lui ouvrir..
Elle ne s'imaginé pas non plus voir son beau Lucas torse nu, pour elle ce n'etait qu'une sorte de fantasme, un truc lointain, qu'elle ne vivrait pas forcementxD
Et pourtant c'etait pour aujourd'hui!!!
Elle entendit des pas derriere la porte et en deduit que quelqu'un venait lui ouvrir la porte, elle ne s'attendait pas à voir Lucas, lui dire:"Tu as oublié?"
Avant qu'il ne finisse sa phrase elle se dit, oublier quoi?, c'est toi qui a oublié ton sac..
Puis le beau Lucas finit sa phrase entamé et finit par dire : tes clés
Elle eut un petit sourire, et se dit interieurement j'aurais bien voulu que ce soit vraiment à moi qu'il parlexD


J'aurais bien voulu, mais non

Elle lui fit un petit sourire et le laissa parler, à ce moment la, il lui dit alors" Salut Brooke", elle lui repondit donc

Salut beau brun, tu voulais me montrer ta musculature?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:21

  • Lucas sourit géné !! Il faut dire que la situation était vraiment embarassante !! La fille de qui Lucas était fou amoureux était là, devant lui, avec son sac de sport à la main !! Elle venait de le voir torse nu !! C'était vraiment mais alors vraiment embrassant.
    Elle sourit puis lui dit qu'elle aurait bien voulu que ce soit elle !! Ce serait-ce une envie d'habiter avec Lucas ... Noonnn !! Ce n'est pas possible !! Cn'est pas la belle et merveilleuse Brooke Davis qui voudrait ce genre de choses !!!!
    Puis elle lui demande si il voulait montrer sa musculature !! Lucas rigole, d'une, ça lui faisait plaisir que Brooke parle de sa musculature .. L'aurait-elle appréciée !!!
    Et de deux, c'est parce que c'était du pur hasard !! Il ne comptait pas voir Brooke chez lui, et ne s'y attendait pas du tout !!!!!
    Il sourit à celle-ci avec un air un peu embarassé !! Bah oui, Lucas était un peu géné par la situation il faut dire !!
    Il se décale et dit à Brooke :


    Euh, ce n'était pas dans mon programme de te la montrer mais bon !!! Maintenant c'est fait !!! Entre entre !! Tu ne va pas rester dehors !! Si tu veux, va t'installer dans ma chambre, elle est tout au fond !! Pendant ce temps, je vais m'enfiler un t shirt !!!

    Lucas fiut la bise à Brooke puis partit dans la salle de bain se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:27

Miss Davis, fut assez amusé de la tournure que prenait les choses, elle remarqua que sans conteste Lucas, etait embarrasé mais elle s'imagina que c'etait pour une toute autre raisonxD
Pour elle, se serait le fait qu'il n'eprouvait rien pour elle, et qu'il etait gené qu'elle lui dit des choses pareilxD(non mais qu'elle cruche cette brooke jvous jure^^)
Fin bref, elle l'ecouta attentivement et lui souria quand il lui parla de son programme et elle fit une grimace quand il lui proposa d'entrer pendant qu'il allait mettre un haut!!!
Elle pensa:nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn, je veux voir ces beau petit abdos moi!!!!
Elle lui sourit et lui fit la bise bien sur, elle etait super contente de pouvoir l'embrasser bon ok c'etait pas la bouche mais c'etait toujours ca de pris hein?xD
Elle lui repondit donc;


Ce n'est pas necessaire de mettre un haut pour moi, je dois dire que la vue de ta musculature me plait assezxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:26

  • Lucas fait donc la bise à Brooke et s'apprêtait à partir dans la sallede bain quand elle lança cte phrase. Lucas se retourna d'un coup et la regarde du genre : " tu es sur de ce que tu dit ? " !! Waouw !! Lucas venait d'entendre de la bouche de la belle Brooke Davis que la vue de sa musculature lui plaisait !!
    Etait-ce un plaisir physique ? Avait-elle juste envie de coucher avec lui ?
    Ou l'aimait-elle vraiment ? Lucas ne savait plus rien, en fait, il ne savait pas quoi penser !!! Mais bon, pour voir la suite des choses, Lucas décida de jouer le jeu !! Il ne partit pas dans la salle de bain et alla avec Brooke dans sa chambre, torse nu !!!
    Il la regarde et constate qu'elle regarde ses muscles, Lucas sourit !! Il la regarde et dit :


    Comme je vois que tu a mon sac, c'est le coach qui a du t'envoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:37

Brooke fut ravie de constater que la technique de la petite phrase avait bien fonctionner..
Elle suivit donc le beau Lucas Scott dans sa chambre..Il etait tellement beau avec, ou plutot sans son hautxD
Elle le matta legerement mais sans non plus ce cacherxD
Fin bref, elle s'installa donc sur le lit de Lucas, et remarqua qu'il avait juste sur sa commode une photo ou Brooke figurait dessus, elle fut toute contente jusqu'au moment ou elle remarqua la presence de Peyton, elle se dit qu'il etait toujours fou d'elle..
Elle ecouta le beau lucas, lui parler, et repondit donc à sa question qui je dois le dire est fort interessante, pourquoi etait elle la avec son sac???
Elle lui sourit et lui repondit:


Bien oui le coach a demandé a l'une de nous de venir, je me suis proposée et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:47

  • Lucas sourit à Brooke, elle ne regrette pas ?! C'est plutot une bonne nouvelle ça !! Cela voulait dire qu'il plaisait à Brooke !! Il lui sourit et constate qu"'elle regarde les photos !! Bah oui, il avait gardé une photo de Peyton, comme il a une photo d'Haley, malgrès qu'ils soient plus ensemble, Peyton et lui étaient restées meilleurs amis et Lucas est très photo !! Eh bien sur, une photo de Brooke, pour l'admirer tout les soirs avant de se coucher !!!!
    Il lui sourit puis il regarde autour de lui et dit en souriant à Brooke :


    Bah c'est cool alors !! Puisque tu es la, tu va pas repartir tout de suite !! Tu veux quelque chose à boire Mlle Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:16

Brooke continua de sourire à Lucas, cepedant, elle continua aussi de regarder sa chambre, elle etait extremement propre pour une chambre de mec, elle n'en revenait pasxD
Lucas etait vraiment le mari parfait, en tout les cas, c'etait celui qu'elle aimait..alors il l'etait forcement *Parfait*
Elle lui souria puis reposa son regard sur ses abdos, elle eut un petit sourire plus large que d'habitude et dit apres l'avoir ecouté attentivement et en ne l'ayant pas quitté non pas des yeux mais des abdosxD
Elle lui dit donc:

Ah, ah tu vas me kidnapper? pour que je puisse rester avec toi??

Elle eut un petit sourire et lui dit pour le mettre un peu sur la voix de ses sentiments..

Tu n'aurais pas besoin d'employer la force pour me garder, je suis consentente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:54

  • Lucas sourit !! Kidnapper ?! Noooonn !! Lucas ne veut pas kidnapper la belle Davis, il la veut juste que pour lui ce n'est pas la même chose !!! Il sourit à la belle brooke !! Bah oui, elle est belle, en fait, elle n'est pas belle, elle est tout simplement magnifique !!!
    Lucas continuait à admirer la belle brune, bah oui, Lucas ne pouvait s'empêcher de l'admirer, c'est plus fort que lui !!! Il lui sourit, la regarde et dit en rigolant :


    Te kidnapper ?! Noon? Je suis trop gentil pour en être capable,moi !! Tu veux quelque chose à boire Mlle Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:02

Brooke admirait son beau lucas, qui reposa deux fois la meme question, mais brooke ne reagit pas desuite, elle etait trop occupé, a regarder les beaux muscles de Lucas Scott ben quoixD
Il etait la devant elle sans Haut, qu'elle beau cadeau pour miss DavisxD
Brooke constata que Lucas ne la laché pas des yeux, mais ce n'etait pas un regard genre jte surveille comme ca tu me voles pas mes affaires, c'etait plus je te devore des yeux, tu es magniquexD
Alors elle eut un petit sourire, et repondit enfin a sa question..


Hum, je veux bien un soda si tu as

Puis elle le regarda un long moment avant d'ajouter...


Oui, en effet tu es trop gentil pour ca, mais comme je t'ai dis, je ne suis pas contre rester ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:41

  • Lucas continuait à " dévorer " Brooke des yeux !!! Elle était si belle, si craquante !!! Elle lui demande un soda !! Bon, ce n'est rien de tellement interressant mais entendre des mots sortir de la merveilleuse bouche de Brooke est tout simplement merveilleux !! Mais bon, il n'avait rien le droit de dire de plus, il ne voulait pas faire comprendre à brooke qu'il l'aimait !!
    Il sourit et voit qu'elle le regarde de bas en haut, Lucas sourit, il sait qu'il a des muscles mais au point de le dévisager enfin de regarder sans cesse son torse, c'est impressionnant quand même !!! Il sourit à Brooke et écoute ses moindres mots et lui dit en souriant :


    Bah si tu n'est pas contre ça va alors !! Ca m'évitera de rester seul !!

    Sourit à Brooke puis lui donne son soda et se prend une bière
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:45

Brooke regarda Lucas, encore pendant un long moment et se dit que Lucas ne ressentait rien pour elle, ben vui apres tout, s'il avait eu des sentiments pour elle il n'aurait pas dit un truc du style " comme ca je serai pas seul"..pour cela n'importe qui aurait tres bien pu faire l'affaire, la miss Davis etait donc decue et ne chercha pas à le cacherxD
Elle cessa donc de regarder le beau lucas, et regarda autour d'elle, puis lui repondit apres avoir pris le soda


Merci, et contente de te servir pour que tu ne reste pas seul, j'adore rendre service

Pense: tiens prend toi ca dans les dentsxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:34

  • Lucas sourit à Brooke !! Il se demandait comment elle arrivait à autant jouer le jeu !! Elle paraissait vraiment déçue !! Elle était vraiment bonne actrice !!!
    Il lui sourit avec un air joueur, et oui, Lucas et Brooke n'arrêtait pas de faire genre qu'ils étaient pas ensemble !! Mais ce jeu amusait Lucas il faut dire !!!
    Lucas sourit à Brooke puis lui tend les bras et dit :


    Allez ma chérie, viens là

    Lui sourit en attendant qu'elle vienne dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:40

Brooke ne pu cacher un petit sourire en le voyant faire, il avait l'air impressionné par son talent d'actricexD
Et vui, Lucas et elle etaient encore et toujours en train de s'amuser, à se draguer, ils adoraient ca..fin brefxD
Elle l'ecouta et quand il lui tendit les bras, elle se blottit tout contre lui, puis elle l'embrassa tendrement, et lui dit


Je t'aime Mr Scott

Puis elle souria encore et toujours, puis lui caressa un peu le torse..
Elle lui fit un autre petit bisous sur la bouchexD


Hum, j'avais hate de faire ca, depuis que jt'ai vu dans cet tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:53

  • Lucas sourit, Brooke avait l'air d'avoir apprécié que Lucas lui tende les bras pour qu'elle vienne s'y blottir !! Bah oui, à force de trop jouer, les moments tendres sont encore plus intenses à avoir !! C'est pour cela que les deux tourteraux jouaient toujours à ce petit jeu !!! Ils apprécient plus les moments tendres qu'ils avaient !!!
    Brooke se blottit dans les bras de Lucas et lui dit qu'elle l'aime, Lucas la regaarde et lui répond que lui aussi !! Bah oui,il allait pas mentir, il était fou de la belle Brooke et il voulait l'aimer jusqu'a la fin de sa vie !!!!
    Il lui sourit puis prolonge son doux baiser !! Brooke embrassait tellement bien !! Ces baisers étaient tellement savoureux qu'il avait du mal à s'en passer !!!!
    Il regarde Brooke lui caresser le torse et lui dire qu'elle en avait envie, Lucas lui sourit et dit :


    C'est normal, je suis si sexy que personne ne me résiste !!

    Il sourit puis met la main sur la joue de Brooke et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 18:42

Brooke Davis, regarda le beau lucas, en lui souriant comme jamais, elle etait si heureuse de pouvoir enfin se blottir tout contre lui, et lui toucher ses jolies tit musclexD
Il etait tellement beau Lucas, et oui il avait raison, il est si sexy qu'elle ne pouvait pas lui resister, puis elle fit une petite moue en entendant le mot "personne" alors elle le regarda et lui dit


Comment ca personne? personne n'a le droit de toucher sauf moi comprisxD

Elle lui souria, puis lui caressa à nouveau son torse tout musclé, oui je sais je l'ai deja ditxD
Elle l'embrassa tendrement ,en lui caressant cette fois si le bas du dos, enfin les fesses quoi


Hum, ta mere va revenir bientot tu crois?

Et vui, la miss brookinette avait une petit idee en tete
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:26

  • Lucas regarde Brooke en souriant ! Elle était si belle et il était si heureux d'être avec elle !! Mais il faut dire qu'il n'avait pas prévenu sa mère !! Et si elle arrivait à l'improviste, enfin plus tot que prévu ?
    Voir Lucas torse nu et Brooke avec lui, ça lui ferai faire vachement des idées !!!! Surtout que Lucas n'a pas encore eu de relations s...
    Bon vous avez compris !!! Lucas n'a jamais couché avec une fille, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque !! Mais bon, il préfère ne rien dire à Brooke par peur de moqueries ou autre !!
    Il sourit quand Brooke fait la moue !! Elle est si jolie !!!
    Ensuite, elle lui dit qu'il n'y a que elle qui touche, Lucas sourit et approuve ce qu'elle dit !!!
    Puis elle demande si sa mère rentre biento ! Et en voyant le regarde de Brooke, celle-ci avait une idée derrière la tête, il la regarde et dit :


    Normalement dans une heure mais attends je vais vérifier.

    Il prend son portable et appelle sa mère. Il lui demande quand est-ce qu'elle rentre. Elle lui dit qu'elle ne rentrera que demain matin car son amie l'a invité a manger et à dormir chez elle, afin de faire une soirée entre filles !!
    Lucas raccroche puis dit à Brooke :


    Bah ma mère ne risque pas de rentrer, elle fait une soirée entre fills chez une amie ...
    On est seuls jusqu'a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:38

Brooke regarda son petit lucas, en pleine reflexion, elle ne savait pas que lucas, n'avait jamais eu de relation sexuelles avant mais si il lui avait dit, elle ne se serait certainement pas moqué car pour tout dire, elle aurait aimé que sa premiere fois à elle, se soit avec lui, elle etait tellement folle de luixD
Elle lui souria puis l'ecouta, tout en l'embrassant dans le coup, pour lui faire comprendre qu'elle etait sa petit idee..ben quoi fallait bien qu'il comprenne non?Alors Brooke a entrepris les grands moyens, elle l'embrassa, puis l'ecouta toute sage, elle lui sourit quand il telephona, puis quand il lui dit qu'il serait seul tout les deux, elle eut un immense sourire, puis elle lui dit

Hum, ce qui veut dire que j'ai ete sage, et que je peux dormir ici?

Enfin au vu de son idee, ils n'allaient pas dormir beaucoup mais enfin l'idee etait laxD
Elle allait etre dans le meme lit que lucas dans ses bras, et c'etait la seule chose qui comptait pour elle; elle lui souria puis elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:06

  • Lucas sourit à Brooke, il est fou amoureux d'elle et avait l'énorme envie de faire sa première fois avec elle. Il l'aime tellement ...
    Il veut faire sa vie avec elle, tout le monde sait que c'est un peu trop mais bon, c'est ce que Lucas ressent et personne ne pourra lui enlever ses sentiments qu'il a pour la belle brune.
    Elle l'embrasse langoureusement, bien sur, Lucas prolonge avec amour et envie, il l'aime tellement sa ptite Brooke !!!
    Après ce doux baiser, elle l'écoute toute sage lui dire qu'ils seraient seuls, il aimait cet air de Brooke, elle était trop mimi !!!
    Elle lui demande ensuite si elle a été sage et qu'elle pourra dormir ici, Lucas sourit et l'embrasse tendrement, après ce baiser tender, il sourit à Brooke et dit :


    Tu a été énormément sage, et oui, tu dormira ici ce soir ... Avec moi ...

    La regarde malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:16

Brooke etait tellement bien, avec lucas, qu'elle n'avait pas realisée qu'elle etait deja la depuis plusieurs heures, elle regarda par la fenetre et vit qu'il faisait deja nuit, elle eut un petit sourire, puis elle le regarda et l'embrassa encore, ensuite elle repris son petit air sage pour ecouter attentivement son petit Lucas d'amour, il etait tellement beau, elle avait tellement hate d'etre avec lui, pour cette nuit qui serait pour elle, magiquexD
Elle le regarda et lui repondit:


Hum, si on commencait par autre chose que dormir?

Puis elle s'allongea sur le lit, en le regardant avec un petit air charmeur auquel elle en etait sure lucas ne pourrait pas resister


Viens mon coeur, je suis sure qu'on va passer une nuit magique

Elle se mit sur les genoux pour aller vers lui et se mettre à sa hauteur puis elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:28

  • Lucas regarde Brooke lui sourire. Oh ce sourire est tellement beau, Lucas ne résiste jamais au délicieux sourire de la belle Brooke Davis !!! Il la regarde regarder par la fenêtre et faire un léger sourire. Bah oui, ils étaient tellement bien ensemble qu'ils n'avaient même pas vu le temps passer. Mais bon, chaque minutes avec Brooke est une minute de bonheur complet !!!
    Elle s'allongea ensuite sur le lit, Lucas comprit ce qui allait se passer, il était un tout petit peu angoissé car il a peur de ne pas être à la hauteur. MAis bon, il sent qu'avec la belle Brooke, il saura se surpasser malgrès que ce soit sa première fois !! Si ça devra se passer, ça se passera, il ne le dira à brooke qu'a la fin, il ne veux pas gacher ce moment.
    Ensuite, il lui dit qu'ils vont passer une nuit magique, Lucas sourit, il espère bien !!!
    Il s'approcha d'elle qui était à genoux pile à sa taille, il l'embrasse puis lui dit dans l'oreille :


    Une nuit magique .. J'en suis sure, normal, elle sera avec toi ...

    Ensuite, il l'embrasse et l'allonge sur le lit, après ça, il se met sur elle et l'embrasse tendrement en mettant sa main sur la hanche de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:35

Brooke le regarda faire, et elle eut un petit sourire quand il deposa à nouveau ses levres sur les siennes, cela lui faisait toujours cet effet la, un frisson la parcouru, elle savait que sa vie etait avec lui, alors elle n'avait pas peur de ce moment elle savait que meme si ce n'etait pas sa premiere fois, ce sera la plus belle fois de toute sa vie, elle etait avec le seul homme qu'elle avait jamais aimé de sa vie..
Elle prolongea son baiser quand tout à coup, Lucas pris les choses en main, et l'allongea sur le lit, elle se laissa sagement faire et attendit qu'il se mit sur elle, elle l'embrassa tendrement encore et encore, puis posa ses mains sur les fesses de lucas, et lui sourit, puis elle le regarda un instant sans rien faire, ni dire, elle etait tellement bien tout contre lui, elle voulait profiter de chaque instants de cette nuit d'amour avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:55

  • Lucas était toujours sur Brooke en train de l'embrasser langoureusement en gardant la main sur la hanche de Brooke. C'était sa première fois avec elle mais ce n'était pas un mec qui perdait tout ses moyens, il avait les gestes, l'attitiude, et les sensations d'un mec l'ayant déja fait mais pourtant, ce soir, ça allait être sa première fois !!
    Il continue à l'embrasser puis quand Brooke le regarda, il la regarde aussi, ce moment était tellement doux et tellement intense.
    Il réembrassa Brooke langoureusement et la caressa tout le long du corps, il aime Brooke plus que tout au monde et aime faire durer ce moment longtemps, surtout que pour Lucas, c'est sa premièer fois.
    Il conintua de lui caresser le corps tout en l'embrassant langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah dans sa chambre [ res Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah dans sa chambre [ res Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Libre]
» Viens pour l entrainement avec Brooke
» Galerie by Aurel alias Brooke Davis
» Dans les couloirs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: One tree hill :: _LUCAS & KAREN'S HOUSE :: Chambre de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser