One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah dans sa chambre [ res Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:00

Brooke se laissa faire, et adorait ce moment autant que Lucas, d'autant qu'elle ne se doutait pas un seul instants que lucas puisse ne jamais avoir faire l'amour, il etait tellement sur de lui, tellement intense dans ses moindres gestes, Brooke etait tellement bien la tout contre lui, elle frisonnait a chaque caresse de lucas, elle l'embrassa dans le cou tout en lui caressant le bas du dos..
Elle le regardait dans les yeux, elle etait tellement heureuse de faire l'amour avec lui, c'etait tellement romantique, lucas avait meme mis un peu de musique, le morceau preferé de Brooke, tout etait si parfait, parfait comme Lucas..
Elle lui defit sa ceinture tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:22

  • Lucas continue à embrasser Brooke tout enla caressant. Mais oui, Lucas avait de la musique, il avait toujours rêvé d'une première fois en musique, alors quand il sentit que sa première fois allait arriver, il avait tout prévu !! Il continue d'embrasser Brooke en étant toujours aussi sur de lui, il ne voulait pas montrer que c'était sa première fois et vu les regards de Brooke, elle ne se doutait de rien.
    Quand elle lui défait sa ceinture, Lucas la regarde dans les yeux et sourit, ce moment était tellement intense ...
    Il l'aida à défaire la ceinture puis il enleva son pantalon. Après l'avoir enlevé, il embrasse Brooke puis continue à la caresser et ses caresses sont si bien faites qu'il remonte le haut de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:27

Brooke effectivement ne se doutait pas que Lucas n'avait jamais fait l'amour, elle prolongea ses baisers, et sourit quand il l'aide à retirer son pantalon vu la vitesse à laquelle il venait de le retirer il avait vraiment tres envie d'ellexD
Elle laissa brooke la caresser, et se souleva un peu pour pouvoir retirer son haut, puis elle l'embrassa a nouveau avant de retirer sa jupe, elle se retrouva donc en sous vetements plutot sexy d'ailleurs..
Puis elle lui caressa tendrement le dos, en se serrant un peu plus contre lui, et en passant ses jambes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:49

  • Lucas continue à embrasser Brooke, c'est vrai que pour une première fois, il avait particulièrement envie d'elle !! Qu'est -ce qu'on y peut, quand on passe la nuit avec la miss Davis, ça ne peut être qu'intense et torride !! On peut pas ne pas avoir envie d'elle, elle est tellement sexy !!!
    Quand elle s'enlève son haut, Lucas regarda sa poitrine et remarqua qu'elle était magnifique, et les sous vêtements aussi !!!
    Elle enleva sa jupe et Lucas la vit entièrement en sous vêtements, il remarqua qu'ils étaient super sexy. Il se remit sur elle et avait encore plus envie d'elle, il l'embrasse tendrement en continuant à lui caresser le corps et lui chuchote ensuite dans l'oreille :


    Tu es très sexy ... Tu avait tout prévu ...

    Il l'embrasse de nouveau puis descendit sa bouche le long du coup de Brooke, puis il arriva sur la poitrine et déposa de doux baisers sur la poitrine de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 16:54

Brooke avait bien entendu tout prevu pour leur premiere nuit, elle avait donc acheter ces sous vetements expres pour l'occasion, pour ce qui est de la poitrinexD elle est d'origine..
Elle lui souria et le regarda, quand il se remit sur elle, pour l'embrasser toridement ,les sous vetements avait donc bien fonctionnéxD
Elle le laissa faire, quand il la caressa puis l'ecouta quand il lui dit " tu es tres sexy, tu avais tout prevu"
Elle lui souria et lui chuchotta:

Oui, javoue j'avais tout prevu, mais je suis sure que tu n'es pas decue?

Elle l'embrasse tout aussi toridement que lui, et le regarda dans les yeux, en lui caressant le torse tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:49

  • Après avoir terminé ses doux baisers sur la poitrine de celle-ci, il remonte et l'embrasse langoureusement, c'est ce moment là qu'elle lui susurre cette phrase dans l'oreille. Lucas sourit, bien sur qu'il n'était pas décu !! Pour une première fois, elle était vraiment plus excitante que ce qu'il avait pensé !!!!
    Il regarde Brooke, puis lui fait très bien comprendre qu'il n'est pas décu.
    Il embrasse de nouveau la belle Brune tendrement mais aussi torridement, il faut dit que le moment était intense. Il fait relever Brooke et l'embrasse torridement tout en dégraffant son soutien-gorge et il faut dire que pour son premier dégraffage, il a plutot bien assuré, Brooke ne s'est rendu compte de rien.
    Il était toujours assis, enfin d'une poisition assis, Lucas continue de l'embrasser tandis que la poitriine de Brooke est collée au torse de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:03

Brooke compris par l'intermediaire de se baiser si torride que lucas n'etait pas decu, elle prolongea se baiser de la meme maniere, et se laissa faire quand il lui retira son soutien gorge..
Elle ne le senti presque pas, elle se colla tout contre lui apres l'avoir aidé à retirer son calecon, elle l'embrassa dans le cou, et lui caressa le bas du dos tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:24

  • Il faisait un tout petit froid, malgrès la chaleur humaine !! Lucas mit la couette sur eux. Il continua d'embrasser Brooke puis celle-ci lui enleva son caleçon, Lucas la laissa faire avec passion et envie.
    Après ces baisers aussis torride les uns que les autres, Lucas qui était maintenant nus, enlève le dernier vêtements qui restait sur Brooke qui était son string. Il le fit lentement baisser tout en l'embrassant tendrement et fougeusement. Après le lui avoir enlevé, Lucas caresse Brooke une dernière fois et puis tout deux firent l'amour.
    Lucas venait de faire sa première fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:27

Apres cet instant magique, Brooke se serra contre Lucas et posa sa tete sur son torse, elle l'embrassa tendrement puis lui caressa la joue, en lui souriant, il avait etait merveilleux..
Elle le regarda dans les yeux, en se serra encore un peu plus à lui, puis lui dit

Je t'aime Lucas, c'etait vraiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:48

  • Lucas fit donc sa première fois avec la belle Brooke. C'était magique, intense, parfait et merveilleux à la fois. Lucas en gardera un superbe souvenir. Après l'acte, Brooke posa sa tête sur le torse du beau Lucas puis lui dit qu'elle l'aimait puis elle lui dit que c'était vraiment parfait, Lucas sourit à Brooke et l'embrasse. Il la regarde et il avait envie de lui dire, enfin, il ne put s'empêcher de le lui dire :

    Je t'aime aussi Brooke, je suis heureux que tu es trouvé ça parfait, j'avais peur de ne pas êter à la hauteur ... Car je dois t'avouer quelque chose ...

    Il regarde Brooke dans les yeux et dit :

    ... Je voulais te le direavant mais j'avais peur que ça gache tout mais ... C'est ma première fois, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une fille avant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:53

Brooke lui souria et l'embrassa à nouveau puis elle fit des petits cercle avec le bout du doigt sur le torse du beau Lucas, elle le regarda dans les yeux, et l'ecouta attentivement
Brooke fut relativement pressée de savoir ce qu'il allait pouvoir lui dire, elle se redressa un peu pour l'ecouter, et lui souria, en reflechisant à ce qu'il lui dirait..hum, hum!!!
Quand il lui dit qu'il etait contente qu'elle ait trouvé sa parfait un petit sourire se dessina sur ses levres et elle le regarda dans les yeux, puis il ajouta que c'etait sa premiere fois, Brooke fut tres emue qu'il ait voulu faire sa premiere fois avec elle, elle le regarda et lui dit


Oh, mon amour tu peux pas savoir à quel point je suis touchée que tu aies voulu avoir ta premiere relation sexuelle avec moi..c'est une si belle preuve de ton amour

Elle baissa un peu la tete, decue de ne pas avoir pu lui offrir à lui cet instant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:06

  • Lucas sourit à Brooke, cela lui fait énormément plaisir qu'elle soit touché. Il faut dire qu'il ne s'était pas senti prêt à avoir une relation sexuelle avec une fille avant Brooke, il était vraiment amorueux d'elle et quand il disait qu'il était prêt à tout pour elle, il ne pesait pas ses mots. Il lui avait comme offert sa virginité, il faut dire que c'est vraiment un énorme cadeau que Lucas offrait à Brooke. Il l'embrasse tendrement et amoureusement, c'est vrai que c'est une si belle preuve d'amour ...

    Je n'avais jamais osé le faire avec un e fille avant toi ... Je t'aime tellement Brooke Davis, je serait^prêt à tout pour toi ma puce ...

    Il l'embrasse tendrement tout en mettant sa main sur sa joue afin de lui faire oublier sa décéption de ne pas lui avoir offert cet instant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:10

Brooke releva la tete, et l'embrassa tendrement, elle avait appreciait qu'il lui caresse tendrement la joue comme pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas, elle lui sourit et lui dit

Je t'aime Lucas, et meme si tu n'es pas le premier, je n'ai jamais vecu un tel moment d'amour avec personne..


Elle l'embrassa langoureusement, et se recolla tout contre lui, en entremelant ses doigts avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:24

  • Lucas regarde Brooke tendrement, elle était si belle et si tendre. Lucas s'en fichait qu'elle l'avait déja fait, il l'aimait et maintenant qu'ils l'avaient fait, il compte bien surpasser tout ses ex !!!! Il en était décidé et il fera oublier toute ses anciens fois !!!
    Il regarde Brooke lui dire que malgrès que ce ne soit pas sa première fois, elle n'avait jamais vécu un tel moment d'amour. Lucas fut touché par ses mots, il ne pensait pas que sa première fois ferait autant d'effet à sa partenaire surtout quand c'est Brooke Davis.
    Il regarde Brooke et dit :


    Ce n'est pas grave que je ne suis pas le premier, tant que tu m'aime et que nos relations te plaisent c'est le plus important pour moi ma chérie.

    Il l'embrasse tendrement, en mettant sa main sur la joue de Brooke puis ce baiser terminé, il la serre contre lui. et lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:31

Brooke etait encore collée contre son Lucas, d'amour et elle n'avait pas vraiment envie de sortir du lit de le quitter un seul instant pourtant en regardant le reveil il etait deja 7h du matin, et dans presque 1h les cours allaient commencer, elle embrassa langoureusement son cherinou, et lui souria puis elle lui dit

Oui, le principal mon coeur c'est que tu es l'homme de ma vie

Elle l'embrassa a nouveau puis s'enroula dans les draps et se leva puis lui dit

Mon amour, faut qu'on prenne une douche et qu'on aille en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:51

  • Lucas regarde Brooke en souriant, il était tellement heureux avec elle, elle était pour lui, l'amour de sa vie, il n'a jamais aimé autant une fille comme il aime Brooke, c'était un truc inimagineable !!! Il sourit à Brooke puis elle l'embrassa langoureusement. Il prolongea avec amour et regarde Brooke en souriant à celle-ci.
    Elle se leva ensuite et emporta la couette avec elle, heureusement, il restait un drap !!!
    Quand elle lui dit qu'il est 7h Lucas n'en reviens pas, il regarde sa montre et constate qu'il est bel et bien sept heurs !!! OUla , les cours reprennent dans une heure !! Après cette nuit merveilleuse, il ne se sentait pas d'aller en cours !!!! Il regarde Brooke dire qu'il faut aller à la douche. Il sourit à celle-ci et dit :


    D'accord ma chérie, va à la douche, moi, je vais me reposer un peu et dès que tu sors, je prend la mienne et on va en cours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:35

La miss Davis, resta donc debout, lui fit un petit bisous puis partie se doucher en laissant son petit cheri se reposer apres la nuit mouvementé qu'il venait d'avoirxD
Elle se lava plutot rapidement etant donné qu'il ne leur restait plus que 1h avant de devoir partir en cours, fin bref, elle se lava, et n'eut pas d'autre choix que de mettre les meme vetement que la veillexD
Elle retourna sur le lit et lui dit


Cheri, allé hop, a la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 15:29

  • Ok !! Ok !!! J'y vais !!

    lucas part dans la douche, il prend sa douche pendant une bonne dizaine de minutes, ensuite, il s'hbaille et sort de la chambre avant de dire à sa belle: :

    Voila !! Je suis prêt, je n'ai pas été torp long ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dans sa chambre [ res Brooke]   Bah dans sa chambre [ res Brooke] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah dans sa chambre [ res Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Libre]
» Viens pour l entrainement avec Brooke
» Galerie by Aurel alias Brooke Davis
» Dans les couloirs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: One tree hill :: _LUCAS & KAREN'S HOUSE :: Chambre de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser