One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule(Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:56

La miss Brooke Davis, avait quitté les cours de bonne heure, ces temps ci, elle n'etait pas tres bienxD
Elle ne cessait de penser à un beau blond qui ne lui preté pas tellement attention..
Le pire, c'est que jamais elle n'avait resenti une chose pareil pour quelqu'un..
Elle etait donc venue reflechir sur la plage, l'un des plus beau endroit de Tree Hill, et surtout des plus calme...
Tree hill etait tout de meme une ville tres remuant, avec tout ces lyceens, les matchs, les soirées, les pompoms girlsxD
Elle se mit sur le sable, et fit des petits mouvements avec ses mains dessus pour se relaxer un peu..
Elle pensait toujours autant à ce beau LUCAS SCOTTxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:11

  • Lucas venait lui aussi de terminer les cours !! Il était rentré chez lui afin de se reposer un peu. Il arriva chez lui, posa son sac, se mit sur son lit et se posa.
    Il était en train de penser à tout ce qui lui arrivat : Lé découverte de son frère, sa difficulté à s'adapter dans ce lycée et surtout ses sentiments envers la belle Brooke Davis !!
    Cela le tourmentait beaucoup, il était tombé amoureux de la plus belle fille du lycée, de la plus populaire du lycée et surtout celle qui arrive à avoir tout les plus beau mecs du lycée !! Alors pourquoi elle s'interresserait à Lucas, ce petit gosse qui a été abandonné par son père et qui a du mal à s'adapter au lycée !!!
    Lucas est sur de n'avoir aucune chance avec la belle brune sans savoir que elle aussi ressent quelque chose !! Mais bon, on ne peut pas lire dans les pensées des gens quand même !!!
    Il était toujours dans son lit et en avait marre de se prendre la tête à penser à Brooke, il était sur que toute ces pensées étaient inutiles et qu'il se labourait la tête pour rien !! Alors il décida d'aller passer un moment sur la plage à regarder le soleil se coucher.
    il prit sa voiture et se dirgea vers la plage. Il descendit, ferma la voiture à clef et commença à marcher sur la plage.
    Il était toujours en train de marcher quand il vit une silhouette qui lui était famillière, il regarde de plus près et vit que c'était la belle Brune. Il s'approcha d'elle et s'asseya à coté d'elle, il la reage, lui sourit et dit :


    Salut belle brune !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:20

Miss Davis, etait prise dans ses pensées, elle reflechissait à ce qu'elle devait faire vis à vis de Lucas..
Elle ne savait plus tres bien quoi faire, devait elle lui dire qu'elle eprouvait des sentiments envers lui, ou ne devait elle justement rien dire, vis à vis de Peyton et de leur histoire ratés?xD
Tant de questions que la miss ce posait, puis tout à coup, elle entendit des pas derriere elle, elle pensa immediatement à Alonso, et non pas à Lucas..
Allait il finir par comprendre qu'elle ne l'aimait pas, que le seul et unique qui avait une place dans son petit coeur si fragile, c'est Lucas Scott, et que meme si elle devait taire à jamais ses sentiments, elle n'en aimerait jamais un autre comme elle aime Lucas actuellement..
Brooke n'avait pas tellement l'habitude d'aimer, un homme comme elle aime Lucas, a vrai dire elle avait beau y reflechir, elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme lui, etait elle deja tombé amoureuse??? Je ne crois pas non..
Lucas etait le seul et l'uniquexD
Brooke etait toujours ailleurs, mais constata que les pas venait tout juste de s'arreter pres d'elle, elle leva donc la tete , en pensant dire à Alonso de lui foutre la paixxD
Mais Alonso avait du bien changé, car elle aurait juré voir Lucas Scott; la pres d'elle..
Elle le vit s'assoir et lui dit "Salut, belle brune"..elle eut un temps de reaction et se dit!! Oh, lalala il a dit belle brunexD
Puis elle finit tout de meme par lui repondre et dit

Salut beau blond
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:33

  • Lucas était maintenant à coté de la belle Davis !!!
    Pour être belle, elle l'était !! Il est déja sortit avec pleins de filles mais il n'a jamais aimé autant une fille comme il aime la belle Brooke Davis. Il avait sans cesse l'envie d'être elle, sans cesse l'envie de lui dire qu'il l'aime plus que tout au monde, sans cesse l'envie de lui dire qu'il tenait plus que tout à ellle. Mais bon, il ne préférait rien dire pour le moment, par peur de se faire briser le coeur, par peur qu'elle ne l'aime pas et par peur qu'elle sorte déja avec quelqu'un !!
    Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Brooke n'aimait personne, elle ne osrtait avec personne et ne risquait pas de lui briser le coeur car elle l'aime.
    Si seulement Lucas savait tout ça !! Qu'est ce que ça changerait les choses,il pourrait exaucer tout ses souhaits et tout faire pour rendre la belle brune heureuse à ses cotés !!!
    Il continue à la regarder en souriant, Lucas ne savait pas que la manière dont il avait appelé Brooke lui avait fait sensation !! Il faut vraiment dire que Brooke était belle donc son appelation n'est pas exagérée !!! Il lui sourit quand elle l'appelle beau blond, il aimait recevoir des compliments, enfin, il pensait plus qu'elle l'avait appelé comme ça pour lui rendre le compliment !!!
    Il sourit à Brooke et lui dit :


    Je ne te dérange pas Miss Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:39

Brooke, etait tres heureuse de se trouver la, si pres de Lucas Scott, le garcon qu'elle aime le plus au monde, celui pour qui elle serait prete à tout sacrifier, j'ai dit toutxD c'est peut etre exageré, non je blague..
Elle ne se doutait pas qu'il ressentait la meme chose pour elle, et pourtant la situation aurait tellement ete simplifié, si ces deux la avait su pour les sentiments de l'autre, pourtant Brooke n'en avait parlé a personne sauf Miss Sanchez, et elle ne risqué de le dire à personne puisqu'elle etait nouvelle icixD
Le secret etait donc bien gardé, elle le regarda tout simplement sans rien dire pendant un long moment il etait si beau, ce n'etait pas pour lui rendre un compliment qu'elle lui avait dit beau blond mais simplement parce que c'etait le cas..
Elle lui souria, en restant la tout pres de lui..Elle n'avait jamais resentit cette sensation, pourtant il ne se passé rien entre eux, il ne se touchés meme pas, mais elle etait deja toute contente..
Louche vous trouvez pasxD? Fin bref, elle le regarda encore un instant puis se decida tout de meme à lui repondre, il devait se dire qu'elle est longue à la detentexD


Non, bien au contraire, je suis toujours ravie de te voir Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:07

[ hj : dsl, manque d'inspi ]

  • Lucas sourit à Brooke, elle était si ravissante !!! Brooke est tout simplement une déesse, enfin pour Lucas bien sur !!! Tout les garçons du lycée seraient prêts à tout pour seulement coucher avec elle !! Mais personne n'avait envie de vivre une VRAIE relationavec cette fille qui était tout simplement splendide !!
    Tout les mecs sont vraiment des imbéciles de traiter la belle Brooke ainsi !! Si seulement elle pouvait comprendre que Lucas est fou d'elle, il pourrait la rendre heureuse, lui faire vivre le vrai amour !!
    Il la regarde et lui sourit, cela lui a fait plaisir qu'elle lui dise ça !! C'est vrai que ce n'est rien mais quand on est amoureux de la fille qui le dit, ça fait toujours quelque chose de fort !!!
    Il la regarde, lui sourit tendrement et lui dit :


    Moi aussi je suis ravi de te voir Mlle Davis !! Mais qu'est ce qu'un fille comme la belle Brooke fait toute seule sur la plage à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:13

Brooke etait la, à coté de lucas, et elle n'avait jamais ete aussi heureuse de toute sa vie, il faut dire que la vie n'avait pas forcement gatée la miss Davis, certaines elle avait beaucoup d'argent mais elle avait aussi en prime des parents sur qui on ne peut jamais compter fin bref, mais la tout pres de Lucas, elle se sentait en securité comme protégée par une bulle, elle lui souria, et l'ecouta attentivement, puis elle lui dit

Je ne sais pas si je suis une belle fille, mais j'avais besoin de reflechir a quelque chose qui me tracasse..


Elle respira et ce dit que c'etait peut etre le moyen de savoir, peut etre pas de lui dire mais de savoir

Je..enfin je suis amoureuse de quelqu'un mais tout nous oppose ou presque, lui c'est quelqu'un de secret qui est un peu en retrait, moi je suis toujours entourée de monde, et je ne sais pas comment le lui dire..
J'ai peur qu'il me rejette, et je ne pourrais pas le supporter..


Le regarde dans les yeux, essaye de lui faire comprendre par le biais de son regard qu'elle parle de lui mais ne veut pas lui dire precisement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:40

  • Lucas était en train de la regarder en souriant comme il n'a jamais sourit, il aurait pu s'en décoller la machoire tellement son sourire était intense !!! Broke lui dit alors qu'elle ne savait pas si elle était une belle fille ... Mais c'est quoi ces manières de douter de sa beauté !! Brooke est magnifique et Lucas ne la laissera pas en douter !!! Il faut qu'elle sache et qu'elle ai confiance en elle !!
    Lucas continuait d'écouter la belle brune et constata qu'elle était tracassée.
    Lucas fit signe à Brooke pour qu'elle continue de parler, ça ne le gênais pas de l'écouter, au contraire !!!! Ecouter Brooke parler, c'était vraiment super pour Lucas !!
    Puis, elle raconte ce qui la tracasse ... Une histoire d'amour !!
    Can'aurait pas étonné Lucas, Brooke a énormément de problème de coeur ...
    Si seulement elle pouvais comprendre qu'il l'aimait !!!
    Il continua à l'écouter, étrangement, le garçon avait les même traits de caractère que liu !! C'est peut-être un hasard !! Il sourit et décide quand même de l'aider !! Il sourit à Brooke puis lui dit :


    Ah ok ... Je comprends, c'est vrai que la situation est assez complexe !! Mais bon, les différences ne tuent pas une histoire d'amour !! Si lui t'aime et que toi tu l'aime, vous pouvez réussir à oublier vos différences même si celles-ci sont quand même grandes !! Si tu l'aime vraiment, tu oubliera toutes ces différences et tu lui avouera ton amour ... Au moins, tu sera fixée !!

    Lucas sourit à Brooke en espérant que le gars en question, c'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:45

Brooke souria en regardant Lucas, elle eut comme impression qu'il la devorait des yeux, a chaque moment, ou il posait les yeux sur elle, elle ecouta attentivement toute ce que venait de lui dire Lucas, et apres tout il avait certainement raison..
Elle aimait lucas, pourquoi devrait elle le lui caché, qu'est ce qui lui disait que Lucas, avait ou n'avait pas des sentiments pour elle apres tout?xD
Elle ne pu decrocher son sourire de ses levres, au fur et a mesure que Lucas parlait elle en etait convaincu, il fallait qu'elle le lui dise, il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais comment?xD
comment pouvait elle le lui dire, le lui montrer?
Elle eut un moment ou elle ne dit plus rien, puis une sorte de conviction lui vain, à nouveau, c'etait le moment ou jamais, il etait la en face d'elle, si beau!!
Elle pris son courage à deux mains et n'ecoutant que son coeur, elle l'embrassa tendrement, en lui caressant la nuque doucementxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:14

  • Lucas regarde Brooke, elle est si rayonnante, même quand elle est tracassée elle est jolie !!! Elle était dans un moment de pensée, Lucas pensait que la belle était en train de penser à ce qu'elle allait dire à l'homme qu'elle aime !! Mais qui aurait cru que cet homme, c'était Lucas !!! Il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver dans quelques instants !!
    Il regarde Brooke et son air pensif la rendait encore plus jolie mais bon, ce n'est pas la peine de préciser encore une fois que Lucas est fou amoureux d'elle !! Lucas est complètement hypnotisé par son regard !!
    Il continuait à la regarder pensive quand tout à coup, elle s'approcha de lui et l'embrassa en caressant la nuqye ... Attend attend QUOI !! Brooke Davis était en train de l'embrasser !!! Lucas n'en croyais pas ses yeux !! Au lieu de la rejeter, il prolongea tendrement et met ses mains sur les joues de Brooke. Puis à la fin du baiser, il regarde autour de lui pour vérifier si ce n'était pas pour rendre jalou un ex mais non, elle l'avait bien embrassé parcequ'elle en avait envie !!!
    Il la regarde et dit, étonné :


    Cet homme ... Secret ... en retrait ... C'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:23

Brooke Davis n'avait jamais autant apprecié un baiser de toute sa vie, elle ne vit meme pas le temps passé, se fut comme si au contact des levres de lucas, le temps s'etait figé, les laissant tout les deux comme planant..
Elle fut soulagé qu'il ne la repousse pas mais qu'il prolonge ce doux baiser, qui fut si esquit..xD
Elle se mit donc à reflechir et songea au temps qu'il aurait perdu si elle n'avait pas forcée le destin en l'embrassant de la sorte, elle vit lucas regarder de tout les cotés comme pour cherche un autre mec a faire jalouser, elle eut un petit sourire en se disant que c'etait certainement ce qu'il etait en train de faire pour tout direxD
Elle l'ecouta attentivement tout en lui caressant la joue tendrement, puis elle lui sourit et lui dit


Oui c'est toi, cet homme si discret, parfois en retrait, oui Lucas Scott c'est bien toi que J'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:34

  • Lucas regarde Brooke. Il n'en croyait pas ses yeux !! C'était bien la vraie Brooke davis, qui a dit à Lucas qu'elle l'aimait ?! Waouw !!! C'était impressionnant !! Lui qui était si discret et qui avait peur d'avouer ses sentiments, il venait de découvrire que Brooke l'aimait !! Il n'en revenait pas !! Il se dit qu'ils auraient vraiment perdus énormément de temps si la belle Brooke ne l'avait embrassée quand même !! Car Lucas n'aurait jamais eu le courage de l'embrasser ni de lui avouer ses sentiments !!! Mais c'est normal, Lucas est tellement discret et en retrait qu'il n'aurait pas eu idée d'aller voir Brooke et de tout lui avouer !!!
    Ca aurait été dur pour Lucas !! Mais il faut dire qu'il était soulagé que Brooke lui fasse le travail !! Il avait tellement peur de se faire rembarer !!!
    Il regarde Brooke et dit :


    Waouw !! Je n'aurais jamais cru entendre ça ...
    Je suis tombé aussi amoureux de toi Brooke Davis, dès le premier regard, j'ai ressenti quelque chose de fort ...
    Mais je n'osais pas venir te voir ...
    Je t'aime Brooke Davis.


    La regarde, l'embrasse tendrement puis la blottit dans ses bras. Il lui caresse les cheveux puis lui dépose un baiser sur le front et reprend ses caresses sur les cheveux de Brooke !! Il était tellement heureux et tellement soulagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:03

Brooke etait soulagée de lui avoir enfin avouer ses sentiments, elle fut aussi tres heurese d'apres que Lucas Scott son lucas scott etait lui aussi amoureux d'elle, il venait de le lui prouver en le lui disant, elle n'avait pas revé il venait de dire
"Je t'aime brooke Davis"..
Brooke fut envahie d'une emotion qu'elle ne pu contenir et quand il lui dit ce mot, elle ne pu retenir quelque larmes plutot discrete..
Elle etait tellement heureuse, pour la premiere fois de sa vie, elle savait que quelqu'un qui comptait plus que tout pour elle, eprouvait les meme sentiments pour elle,le regarde elle aussi pendant un moment, se laisse embrasser par son beau lucas, et tellement bien tout contre lui, blottit dans ses bras..Lucas etait tellement demonstratif, elle etait totalement sur un nuage, elle ne realisé pas que ce qui se passait allé surement changer sa viexD, j'exagere peut etre un peu mais pour elle c'etait un nouveau depart, avec celui qu'elle aime...


Je suis tellement bien la tout contre toi, je voudrais que ce moment dure toujours Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:18

  • Lucas avait toujours en train de lui caresser les cheveux. Waouw, quel moment intense !! Bon, ce n'était que des démonstrations calines sur une plage mais c'était avec Brooke ...
    Et ça, Lucas n'aurait jamais imaginé le vivre un jour, il croyat sans cesse que Brooke ne sortirait jamais avec le genre de mec comme Lucas !! Il croyait toujours que seulement des filles comme Peyton, mystérieuses et aussi en retrait pouvaient sortir avec lui !!
    Mais non, Lucas s'était trompé, il avait là, dans ses bras, la fille la plus populaire du lycée, celle qui est toujours très bien entourée et celle de qui les garçons sont tous fous ... Etait-ce un rêve ?
    Lucas ferma puis réouvrit les yeux et constata que non, ce n'était pas un rêve, il avait bien Brooke dans ses bras, il était bien en train de lui caresser les cheveux et elle était bel et bien en train de lui dire qu'elle est super bien tout contre lui et qu'elle voudrait que ce moment dure pour toujours !!!!
    Il continuait de lui caresser les cheveux, puis il lui déposa de nouveau un baiser sur le front. Après ce baiser, il lui caresse de nouveau les cheveux et lui dit :


    Moi aussi je suis bien avec toi Brooke et il faut dire que je n'aurais jamais cru que tu ressentait des choses pour moi.
    Je te croyais ... Inaccessible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:17

Brooke Regarda lucas ,et apprecia chaque minute de cet instant si intense, et magique..
Il ne se passait rien de special mais elle etait bien ,dans les bras de l'homme qu'elle aime, si bien, elle n'avait jamais vecu un tel moment de tendresse et d'amour sincerexD
C'etait un peu comme un matin de noel, pour une petite fille qui n'a jamais eu de cadeau et qui decouvre au pied du sapin, une poupée..Brooke etait dans cet etat la, simplement parce que le beau Lucas, si mysterieux, la prenait dans ses bras; si musclé soit dit en passantxD
Elle lui souria, puis l'ecouta attentivement, elle eut un petit sourire, car elle non plus ne croyait pas qu'il puisse avoir des sentiments pour elle, jusqu'a aujourd'hui, apres l'avoir ecouté, elle l'embrassa tendrement puis elle dit


Pourtant, je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un Lucas Scott, faudra t'y faire, parce que maintenant que je t'ai, tu ne vas pas te debarraser de moi si facilementxD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:36

  • Lucas sourit !! Ce moment était si doux, si attentionné, si tendre, si Parfait !!! Il faut dire que tout le moments passés avec Brooke sont toujours parfait !! Bah il faut dire que quand on sors avec une fille parfaite, les moments peuvent être que parfait, enfin, c'est ce que pensait Lucas !!!
    Il l'avait toujours dans ses bras et écoutait ce que disait la belle brune ... Waouw !! Elle n'a jamais aimé un homme comme elle aime Lucas, c'est vraiment impressionnant car Brooke est tellement belle qu'elle a du enchainer les petit copain quand même !! Elle n'est jamais tombée amoureuse ?!
    Elle l'embrasse ensuite tendrement, bein sur, Lucas prolonge, bah oui, il ne va pas rejeter les baisers de la belle brune quand même !!!
    Après ce baiser, il sourit puis lui dit :


    Mais je ne veux pas me débarasser de toi Miss Davis !! Je t'aime trop pour ça !!!

    Il l'embrasse en mettant la main sur sa joue puis le baiser fini,il la regarde et dit :

    Tu veux faire quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:44

Brooke lui sourit, et profita de ce moment ,sans penser à tout les choses qu'elle pouvait avoir à faire, en ce moment meme comme preparer sa campagne ou s'occuper de son equipe de pompom girlsxD
Pour le moment, la seule chose qui comptait pour la belle brune c'etait le beau Lucas Scott, rester dans ses bras profiter de chaque seconde du temps passé aupres de lui, elle etait si heureusexD je sais je sais je l'ai deja dit..
Elle le regarda un long moment avant de lui repondre, elle voulait en quelque sorte graver ce moment dans sa memoire, le premier moment de Lucas et de Brooke en tant que couple, fallait marquer ce jour d'une pierre blance..
C'etait si magnifique pour elle, tellement parfait..Parfait comme l'homme qui l'aimait..Jamais elle n'aurait esperer pouvoir etre si heureuse un jour dans sa vie, et pourtant..
Quand lucas prolongea son baiser, elle ne pu s'empecher de frissonner un instant comme quand un brin d'air viens se froler contre nous, alors que le temps et superbe..
Elle fut comme saisit par ce moment, de bonheur..xD
Elle lui souria et l'ecouta attentivement..puis elle reflechit à la reponse qu'elle allait lui donner, a vrai dire elle n'aurait pas dit non pour un petit moment rien qu'avec lui, ailleurs qu'ici, enfin vous voyez ce que jveux direxD
Mais elle ne voulait pas passer pour une fille facile, donc quoi repondre à cette question..

Hum, si tu veux , on peux aller chez moi jte preparai un petit diner au chandellesxD
Et si tu veux tu pourrais meme rester dormir?


Elle eut un petit sourire apres cette reponse, en se demandant ce qu'il pouvait penser d'ellexD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:29

  • Lucas sourit à Brooke, il n'arrêtait pas de sourire en fait !! Mais bon, il faut comprendre Lucas, en regardant Brooke dans les yeux, il ne pouvais que sourire !!!
    Donc il était toujours en train de sourire à la belle Brooke !! Il aimait ce moment qu'il passait avec elle, il aime Brooke et il serait prêt à tout pour elle !!!
    Il oublie tout ses tracas quand il est avec elle, ce qui n'est jamais arrivé au beau Lucas !!
    Il prolonge ce doux baiser, qu'est-ce qu'elle embrasse bien !!!
    Il écoute ensuite la belle Brooke parler, un diner aux chandelles ? Pourquoi pas ?! Passer un moment intmie avec Brooke, quoi de mieux et en plus ils vont manger ensemble en amoureux !! Quoi de mieux ...
    Rester Dormir ? Pourquoi refuser !! Passer une nuit entière aux cotés de Brooke ... Ce serait super !! Il sourit et dit :


    Un diner aux chandelles avec le droit de rester dormir ?? Oh, je ne peux pas refuser cette merveilleuse offre !!

    Il sourit et embrasse la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:35

La miss Brooke Davis ne lacha pas Mister Lucas Scott du regard en attendant tout anxieuse sa reponse, elle lui souria puis pris sa main, en entremelant ses doigts avec ceux de LucasxD
Elle eut un petit sourire en entendant la reponse de lucas, puis elle le regarda pendant un long moment avant de dire quoi que ce soit, elle etait si bien qu'elle ne voulait pas perturber ce moment en parlant, c'etait tellement romantique ce petit air frais cette fois ci venant vraiment du ventxD
Elle lui souria puis caressa doucement sa joue avant de l'embrasser a nouveau et de se relever, puis elle ne lacha toujours pas sa main et lui dit en souriant de plus bellexD


Hum, allons y alors Mr Lucas Scott, mais faudra etre bien sage pour obtenir le droit de dormir dans mon lit. N'est ce pas?

Elle se pencha et l'embrassa a nouveau, tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:01

  • Lucas sourit à Brooke, être Sage pour avoir le droit de dormir dans son lit ? Oula, c'est un peu dur pour Lucas d'être sage !! Surtout quand il est en compagnie de la belle Brooke !!!
    Mais bon, si elle lui offre ce droit en échange de sa sagaesse, Lucas voudra bien faire un effort !! Il sourit toujours à la belle Brooke et réfléchit ...
    Allait-il être sage ou pas ? Tel est la question !!! Mais bon, il verra par la suite des évènement, si Brooke mérite sa sagesse !!
    Il continue de sourire à Brooke puis quand celle-ci l'embrasse il prolonge langoureusement !! Il entremèle ses doigts à ceux de Brooke puis lui répond :


    Hummm être sage ? ça sera dur mais je ferai un effort !!!

    Il se lève, aide Mlle Davis à se leva et lui dit en lui souriant

    Alors on y va ma belle brune !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:06

La miss Brooke Davis, savoura ce doux baiser, que Lucas prolongea langoureusement puis lui souria quand il se leva, et se mit donc pres d'elle, elle passa son bras sur la taille de Lucas, et l'embrassa a nouveau avant de lui dire avec le sourirexD

Je suis sure que tu vas faire un effort pour dormir pres de moi

Puis elle le regarda dans les yeux, tout en avancant avec lui, il etaient maintenant sur le parking, elle lui souria puis l'embrassa a nouveau et lui dit
J'ai ma voiture, on se retrouve chez moi d'accord beau goss
Puis elle l'embrassa encore une fois, elle avait beaucoup de mal à le laisser, elle finit tout de meme par monter dans sa voiture puis par demarrer pour aller chez ellexD...
Avant de partir elle attendit que lucas, monte dans sa voiture et demarre aussi puis elle alla chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:55

[ hj : je ne sais pas quoi dire !!!! on déclare le FDS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 262
*Love* : *Lucas Scott tu es l'homme de ma vie*
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:01

(vi et tu fais celui chez moixD)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-treehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seule(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule(Lucas)   Seule(Lucas) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule(Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule(libre)
» Chez elle toute seule
» Lucas Scott
» _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: Hors du lycee :: _LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser