One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill

Et si tout recommençait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
I Have Nothing
Nathan Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:31

Nathan venait d'avoir une longue discution avec son père au sujet de Lucas, Dan voulait absolument qu'il fasse tout pour qu'il n'integre pas l'équipe . Nathan très sûr de lui comme à son habitude, debarqua donc au River Cour, en voiture avec Tim . Il arrete le moteur en arrivant au bord du terrain . Il sort, Tim suivant ses pas, il se dirige vers Lucas qui est seul en train de faire quelques shootes face au panier .

_Bien joué . T'en ferais autant dans un match ? Quand t'es mené d'un point à la fin, que le gymnase entier, te crit t'es nul ?! Je parie que la pression serait trop forte pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:52

  • Lucas était en train de faire des shoots à River Court !! Il était en train de penser à la conversation qu'il avait eu avec le coach Whitney qui lui avait dit qu'il avait plus de chance d'entrer dans l'équipe que d'y être refusé !!
    Il était concentré dans ses paniers quand il entendit une personne arriver en voiture. Il se retourna et qui voit-il ... Nathan Scott !! Oh ça ne l'aurais pas étonné !! Cet imbécile est toujours là quand Lucas est un peu tranquille ...
    Il arrêta ses shoots et prit la peine de l'écouter !! Mais bon, écouter Nathan Scott, c'est écouter un oiseau !! Il regarde et lui répond !!


    Oh ... Nathan Scott !! Ca m'aurait pas étonné de te voir ici !! Le moment était trop calme, il fallait automatiquement un chieur pour gacher l'ambiance !!!
    Oui, je suis capable de faire mes shoots dans l'équipe !! Entendre des gens crier que je suis nul ? j'ai déja entendu ça !!!


[hj : le duel a déja été fait non ? ]


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 18 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
I Have Nothing
Nathan Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:58

[Euh non il est pas encore fait...]

_Personne ne veut de toi dans cette équipe ! Moi je ne veux pas de toi, les autres joueurs non plus, t'es trop nul . Quant à ma nana, elle te trouve ridicule mon pauvre vieux . Mais je te propose un marché, on joue tout sur une partie, un contre un . Choisis l'heure et l'endroit que tu préfères . Si tu me bas, je quitte l'équipe . Si c'est moi qui te bas, tu retournes bien vite dans ton trou et tu fais oublier pour toujours, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:20

[ hj : c bon, j'ai édité ! ]

  • Lucas regarde Nathan qu'il trouve un peu trop sur de lui !! Mais bon, Nathan Scott restera Nathan Scott, il a tout pris de Dan et on ne pourra jamais le changer !! Il le regarde et à l'écoute de son pari, Lucas rigole, lui Nathan Scott vouloir parier sa place dans l'équipe dans un duel ? Pff, cela fait bien rire Lucas !!! Il le regarde puis lui dit :

    J'accepte !! Au moins, je te ferai ravaler ta fierté Nathan Scott !!! Si je gagne, je ne souhaite pas que tu quitte l'équipe, c'est trop fort !! Mais si je gagne, Dan et toi vous me foutez la paix !! Vous arrêtez de me mettre des batons dans les roues pour éviter que j'entre dans l'équipe et bien sur, tu accepte mon arrivée dans l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
I Have Nothing
Nathan Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:22

_Ta besoin qu'on te remette à ta place et moi je suis là pour ça mon grand .

Nathan ne voulut pas en dire plus, les choses étaient dites pour lui et puis il avait autre chose à faire à l'heure qu'il est . Il repartit donc en voiture en compagnie de Tim .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 65
*Love* : I'm The Guy For You Brooke Davis
Date d'inscription : 17/03/2008

_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_minipostedMer 19 Mar - 17:20

  • Il écoute la petite phrase de Nathn et le vit partir !! Quoi !! Il s'est pris la peine de se déplacer, de l'insulter pour repartir après, eh bah, Lucas a bien remarqué que c'était Nathan, c'est le portrait craché de son père, il fait les choses puis après il fuit !!
    Après l'avoir vu repartir, il reprend son ballon et continue à faire des shoots comme si il ne s'était rien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS   _REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_REGLEMENT DE COMPTE [PV LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Seule(Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: Hors du lycee :: _RIVER COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser